Anniversaire des 10 ans de la boulangerie des tilleuls de Faucon (84110) en Provence

C’est le 15 mai 2015 à la veille de la saint Honoré , patron des boulangers , que la boulangerie des tilleuls à choisi de nous convier pour une belle soirée .

Malgré un vent violent et glacial une foule d’habitués et amis est venue fêter cet anniversaire avec  Hélène et  Bernard .
C’est autour d’un très bel apéritif dinatoire animé par le groupe « ça va valser » que la soirée c’est déroulée pour le plus grand plaisir des danseurs et chanteurs qui s’en sont donné à cœur joie. Une très belle ambiance qui nous a entrainé jusque tard ,nous faisant oublier les rafales et le froid.

Un grand merci à nos boulangers pour cette très sympathique soirée .

Précédent Recensement INSEE : Une enquête concernant le recensement en 2016