Comprendre le label « Fait Maison »

infographie1_1000pxA compter du 15 juillet 2014, la mention « fait maison » doit apparaître pour tous les plats cuisinés entièrement sur place à partir de produits bruts sur les cartes des restaurants et traiteurs. Cette mention est obligatoire pour tous les professionnels du secteur. Tous les établissements et professionnels doivent rappeler l’existence de la règle en affichant de manière visible « Les plats « faits maison » sont élaborés sur place à partir de produits bruts ».

Le logo ou la mention désignant le « fait maison » doivent être placés de manière visible sur les supports d’information (menus, cartes, site internet…).

pour en savoir plus rendez-vous sur le Portail de l’Economie et des Finances

Précédent Compte-rendu sommaire du Conseil municipal du 15 janvier 2015