Contactez la mairie de Faucon

Dans le cadre de la simplification des relations entre l’administration et les citoyens, il est désormais possible de saisir l’administration par voie électronique. Ce service, facultatif et gratuit, consiste à renseigner en ligne un formulaire de dépôt de demande, d’y joindre les pièces justificatives nécessaires à l’accomplissement de la démarche et de les transmettre.


Comment ça marche ?

  1. Vous renseignez votre courriel
  2. Vous complétez le formulaire
  3. Vous recevez un accusé d’enregistrement

Les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. Lire les conditions générales.


A noter certaines démarches, relevant de l’urbanisme et du droit de la construction, sont excluent du champ d’application de cette démarche. Consultez les textes relatifs à ces exclusions.

Pour toute autre demande (câbles électriques dénudés sur la voie publique …) vous pouvez contacter la mairie par téléphone au 04 90 46 40 25 (prix d’un appel local) le lundi : de 14h00 à 18h00 – le mercredi : de 08h30 à 12h30 – le vendredi : de 14h00 à 18h00

Vous pouvez également saisir les services de l’Etat par voie électronique

Formulaire de saisine de l’administration

Votre identité

ParticulierEntrepriseAssociation

Civilité

MonsieurMadame


Pour les entreprises & associations





Vos coordonnées






Pièces complémentaires

Vous disposez de plusieurs moyens pour transmettre vos pièces complémentaires : par Internet, par courrier ou par fax.
Transmission de vos pièces complémentaires par Internet

Joindre un fichier
(fichiers acceptés |png|jpg|jpeg|pdf|txt|doc limite:5 MO)

Transmission de vos pièces complémentaires par courrier et/ou par fax
Merci de bien vouloir nous faire parvenir au plus vite (sous quinzaine) les justificatifs utiles en votre possession à l'appui de votre demande.

Par courrier (sans recommandé) :
Mairie de Faucon
Rue du maquis
84110 Faucon
et/ou par fax : 04 90 46 44 34

Merci de nous indiquer si vous nous enverrez des pièces :Par faxPar courrier