Harcèlement Scolaire : reconnaître et aider

Le site et les annonces s’adressent prioritairement aux enfants de primaire et aux témoins car c’est dès le plus jeune âge qu’apparaissent les premières situations de harcèlement.

Le harcèlement ne pourra diminuer que si chaque école et chaque établissement met en place un plan de prévention. Il ne s’agit pas seulement de répondre aux situations rencontrées mais bien d’empêcher que des enfants ne soient harcelés en consolidant une politique préventive efficace en lien avec les familles et les partenaires de l’École.

Il est de notre devoir que chaque élève se sente en sécurité à l’école.

Harcèlement Scolaire : reconnaître et aider

Consultez le site pour apprendre comment aider.

Non au harcèlement – Liker, c’est déjà harceler par EducationFrance

Précédent Compte-rendu sommaire du Conseil municipal du 20 avril 2018