Soldes, comment en profiter sereinement ?

Soldes, comment en profiter sereinement ?Soldes, comment en profiter sereinement ?

Soldes, comment en profiter sereinement ?

Les associations L’UFC-Que Choisir et 60 millions de consommateurs vous proposent une série de questions-réponses pour comprendre vos droits durant les soldes.

L’UFC-Que Choisir vous donne les clés pour profiter des soldes en toute sérénité et éviter le piège des rabais enjolivés, que ce soit en magasin ou en ligne.

Ce petit guide est là pour vous éclairer.

Les conseils de 60 millions de consommateurs pour des soldes réussis.

Précédent Exigence d’une autorisation de sortie du territoire pour les mineurs à compter du 15 janvier 2017