Colette SCHREIBER (prothèses capillaires)

Colette SCHREIBER (prothèses capillaires)
Domaine d'activité
Brève description
Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres, le cancer touche plusieurs milliers de personnes dans le Vaucluse ! Pour les femmes le cancer du seins est particulièrement traumatisant, dès qu'un traitement de chimiothérapie est mis en place, les cheveux tombent ! A ce moment là, non seulement le traitement est difficile à supporter mais voir ses cheveux tomber est particulièrement éprouvant, c'est pour cela que j'ai créé une boutique de prothèses capillaires ! J'ai mis deux ans pour aboutir à cela, aujourd'hui, après plusieurs formations, j'ai obtenu un agrément Sécurité Sociale me permettant de pratiquer le Tiers Payant ! Mes clientes peuvent acquérir une nouvelle chevelure sans faire d' avance de règlement et cela change tout, croyez moi, elles repartent avec le sourire et nous nous revoyons souvent autour d'une boisson chaude ou rafraîchissante car nous nous comprenons !
Description complète de l'activité

Vente de prothèses capillaires et de produits en rapport avec les traitements du cancer. Prise en charge complète pour une nouvelle chevelure. Grand choix de modèles courts, longs, couleurs, coupes et tailles afin de pouvoir mettre, le jour même, sa nouvelle chevelure. Munis de votre ordonnance avec votre carte Vitale, je m'occupe de tout le reste afin de vous évitez les démarches fatigantes.

Numéro de téléphone
0647221266
E-mail de contact
Adresse
193 avenue Charles de Gaulle - SARRIANS
Code postal
84260

Suivez-nous

Blason de la Mairie de Faucon (84110), Vaucluse, Provence

Mairie de Faucon

Rue du maquis – 84110 Faucon

Lun : 14:00 – 18:00

Mer : 8:30 – 12:30

Ven: 14:00 – 18:00

Cette solution gratuite pour les habitants, sans récolte de données personnelles et sans publicité, permet d’établir un véritable lien privilégié entre le maire et ses citoyens.

Un outil très simple, pour se tenir informés en temps réel (actualité au quotidien, et les alerter en cas de risques majeurs).

Mairie de Faucon © 2023 Tous droits réservés