Le Mas de la Pinède

Domaine d'activité
Description complète de l'activité

LE MAS DE LA PINEDE
Mas en pierres de charme dans une pinède de 1 hectare et demi au calme. Dans un écrin de verdure, vous pourrez vous prélasser au bord de la piscine et apprécier le soleil de Provence sans crainte d’être dérangé si ce n’est par le chant des cigales.

"Le Mas de la pinède « le petit Paradis » ainsi le nomme les locataires du Mas. Parfaitement adapté pour recevoir des vacanciers en famille ou entre amis, Avec ses chambres indépendantes et leurs salles d’eau privatives, le Mas préserve l’intimité de chacun.
La cour intérieure, lieu de réunion festive et l’espace piscine protégé pour profiter pleinement de la baignade sous le soleil de Provence pour parfaire le décor…

Numéro de téléphone
Le Crépon