• Cet évènement est passé

Festival ventoux saveurs – chansons, musiques et photos autour du mont-ventoux – gratuit à Faucon

15 octobre 2022 @ 18h00 21h00

Plus qu’un concert, ce spectacle mélange musique, images projetées et textes lus en hommage commun à la nature et au vivant. Concert suivi d’une dégustation des vins offerte par les caves : La Roche Buissière, Le Faucon Doré, La Comtadine et la Romaine.

Le trio EPHATA s’est créé au fil des rencontres. Stéphane Ropa fait des photos du Mont-Vetoux. COmme un dialogue entre le cliché et le verbe, il écrit ensuite des poémes sur ses photos. Philippe est compositeur et musicien et a mis plusieurs des textes en musique dans un style « folk pop inspiré ». Catherine, violoncelliste, est concertiste de musique classique et de tango. Influencée par la musique du monde, elle colore la musique d’un classicisme élégant et universel.
Photos, poèmes, voix : Stéphane Ropa. Musique, voix, guitare : Philippe Gonnet. Violoncelle : Catherine Morrisson.

source : www.provenceguide.com