Les rendez-vous du Parc du Ventoux à Faucon

9 juillet 2021 @ 9h00 - 12h00

Partez à la découverte des paysages autour du Ventoux.

Depuis le village de Faucon posé sur son promontoire de safre, venez contempler depuis les remparts une mer de collines entre Ventoux et Baronnies. Avec Nadège Poupaert, artiste plasticienne, immergez-vous dans ces paysages authentiques et exercez-vous à esquisser leurs caractéristiques les plus marquantes. Une occasion unique de jeter un œil nouveau sur le paysage des collines du Vaisonnais, de l’observer minutieusement, d’échanger sur ce qu’il nous raconte et de (re)découvrir les cinq paysages du Ventoux.

Le Syndicat mixte de l’aménagement et de l’équipement du Mont-Ventoux (SMAEMV) propose un florilège d’animations multi-thématiques à destination d’un large public, pour mieux découvrir ou redécouvrir tout ce qui fait la beauté de notre montagne.

Vendredi 9 juillet 2021

9h – 12h