Réunion publique biodiversité (salle du Fougau)

4 avril 2022 @ 18h00

Biodiversité Ventoux Vaison

PROCHAINE REUNION PUBLIQUE POUR

L’ATLAS DE LA BIODIVERSITE

La boucle est bouclée, les réunions publiques du lancement du projet furent un succès !

18 personnes à Faucon et Entrechaux, 16 à Vaison-la-Romaine, 11 à Puyméras et enfin… 27 à Crestet ! Un grand merci pour votre implication !

Si vous n’avez pas pu venir mais que la curiosité se fait tout de même sentir, vous trouverez les PDF utilisés pour chaque commune à l’adresse suivante : https://www.parcduventoux.fr/latlas-de-biodiversite-communale-abc/

La mobilisation citoyenne ne fait que commencer !

Vous avez des attentes particulières pour cet Atlas ? Des questions sans réponses ? Des envies de faire partie du projet ?

Que ce soit avec vos idées, votre énergie, vos connaissances, votre motivation, vous avez tous et toutes quelque chose à apporter à cet Atlas de la Biodiversité Communale.

Pour cela, inscrivez-vous pour faire partie d’un (ou plusieurs !) groupe de travail communal. On y pensera la suite de l’ABC, ensemble, en fonction de vos envies. Les prochains rendez-vous sont les suivants :

–         4 avril à 18h à la mairie de Faucon

Petit rappel : l’inscription n’est pas obligatoire, cela permet juste d’évaluer le nombre de participants. Toute personne qui souhaite participer le pourra, même si elle n’était pas présente lors de la réunion publique, alors n’hésitez pas à partager l’info !

Rappelez-vous : se renseigner est la base de la réussite de tout projet.

Pour les personnes qui ne l’ont pas encore fait, je vous invite à répondre au questionnaire participatif suivant : https://forms.gle/Pjh5W5HSyBUAvXw38

Merci encore à tout le monde pour votre intérêt et implication, j’espère vous voir nombreux aux prochaines dates.

Date :
4 avril 2022