Communauté de communes Vaison Ventoux : navette gratuite pendant les vacances de la Toussaint

Communauté de communes Vaison Ventoux met : nouveau service de proximité pendant les vacances de la Toussaint

La Communauté de communes Vaison Ventoux met en place un nouveau service de proximité pendant les vacances de la Toussaint : une navette gratuite pourra transporter les adolescents, des villages vers le Club jeunes, afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes de profiter du programme d’activités proposé.

3 dates sont possibles pour chaque secteur de l’intercommunalité pendant ces vacances.

Vous trouverez ci-joint :

–       Le flyer présentant tous les jours, heures et lieux de passage de la navette. L’accès se fait sur inscription préalable auprès du Club jeunes ;

–       Le programme d’activités pour les vacances de Toussaint. Les inscriptions aux sorties et stages démarrent ce samedi 16 octobre.

Précédent Agenda BAFA