logo de la préfecture du Vaucluse

COVID19 le Vaucluse en zone rouge

COVID19 Passage du Vaucluse en zone rouge dite de circulation active du virus:

Le Préfet de Vaucluse ( et Agence régionale de santé Paca ) décide de nouvelles mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du virus.

• restrictions d’activités commerciales et festives
  • extension du port du masque
COVID19 le Vaucluse en zone rouge

Prenez soin de vous.

PS : Il est indispensable de maintenir une aération ou une ventilation des habitations et des bureaux pour assurer un renouvellement de l’air satisfaisant.

Une plateforme téléphonique, accessible au 0 800 130 000 (appels gratuits 24h/24 et 7j/7) permet d’obtenir des informations sur le Covid-19 et des conseils non médicaux.

Précédent Sécheresse : Extension des mesures de restriction de l’usage de l’eau