INSEE: Enquête cadre de vie & sécurité 2018

Enquête sur la cadre de Vie et la Sécurité

Enquête sur la cadre de Vie et la SécuritéEnquête sur la cadre de Vie et la Sécurité

1 février 2016 au 30 avril 2016

Mesure la qualité de l’environnement de l’habitat, l’insécurité : cambriolages, agressions, actes de vandalisme dont l’enquêté a pu être victime. Les données collectées permettent un suivi annuel de la délinquance, et des questions d’insécurité, vue sous l’angle des victimes.

à Faucon, quelques ménages seront sollicités, merci de faire bon accueil aux enquêteurs (munis d’une carte officielle accréditant)

Précédent Enquête INSEE : Conditions de travail et vécu du travail