France services – Journées portes ouvertes 2022

Dans le cadre des Journées portes ouvertes du réseau France services, qui se tiennent du 3 au 15 octobre 2022 partout en France, venez à la rencontre des agents France Services, qui organisent plusieurs événements : visites guidées, sessions de présentation, ateliers numériques, animations partenaires…

plus d’information sur sur le site de Préfecture de Vaucluse :

Ce nouveau lieu propose un accompagnement GRATUIT pour toutes vos démarches administratives du quotidien, notamment celles qui nécessitent une manipulation des outils informatique. Vous pourrez être aidés dans des domaines tels que :

• la santé,
  • la famille,
  • la retraite,
  • le droit,
  • le logement,
  • les impôts,
  • votre recherche d’emploi,
  • un accompagnement au numérique.

Trois conseillers numériques vous aident dans vos démarches, en toute confidentialité :
Séverine CATHERINE
Adrien MATHIS
Paul VICICH

NOUVEAU : l’EFS se déplace près de chez vous. Sur rendez-vous auprès de votre mairie ou au 04 90 36 52 13.

JOURS ET HORAIRES D’OUVERTURE DE L’EFS
RDV près de chez vous le matin
13h30-19h(*)
10h-12h(*) 14h-17h30(*)
Mercredi 10h-12h(*) 14h-17h30(*)
Jeudi 10h-12h(*) 14h-17h30(*)
Vendredi 10h-12h(*) RDV près de chez vous l’après-midi
(*) À la communauté de communes Vaison Ventoux

Avant de venir, pensez à vous munir de tous les documents nécessaires à la réalisation de vos démarches !

ADRESSE :
Dans les locaux de la Communauté de communes Vaison Ventoux
375 avenue Gabriel Péri (Route de Villedieu)
à VAISON-LA-ROMAINE

CONTACT :
vaison-ventoux@france-services.gouv.fr

CONDITIONS D’ACCES :
L’accès est gratuit et sans rendez-vous pendant les horaires d’ouverture. Dans certains cas, il peut être conseillé de prendre rendez-vous si les démarches sont longues ou pour éviter toute attente.