INSEE: Enquête cadre de vie & sécurité 2018

L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), en partenariat avec l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp),

réalise du 1er février au 30 avril 2018, une enquête sur le thème du Cadre de Vie et la Sécurité.

Cette enquête vise à mesurer la qualité de l’environnement de l’habitat et l’insécurité.

Par ailleurs, elle vise à connaître les faits de délinquance dont les ménages et leurs membres ont pu être victimes.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger perdra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Précédent Compte-rendu sommaire du Conseil municipal du 18 janvier 2018