faucon-vaucluse-paca-regionsud-bioethanol

LA RÉGION SUD AUGMENTE SON CHÈQUE TRANSITION BIOÉTHANOL À 500 EUROS

La Région Sud prendra donc en charge jusqu’à 500 euros, la fourniture et la pose par un installateur habilité, du dispositif de conversion homologué, dans la limite de 50 % du coût. Cette aide exceptionnelle s’appliquera pour toute facture acquittée entre le 1er mars et le 30 juin 2022 inclus.  Ce dispositif permet une économie du budget carburant des ménages de 40 % sur un plein.

De plus, ce carburant contient 85 % de bioéthanol et permet une réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Précédent Club jeunes intercommunal : des activités de Mars à Avril