PASS CULTURE Visuel avec logo

Le Pass Culture dès 18 ans

Le-Pass-Culture-a-Faucon-Vaucluse-Provence

Le pass Culture est une application pour les jeunes de 18 ans sur laquelle ils disposent de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver propositions culturelles de proximité et offres numériques.

Le pass Culture a pour objectif d’encourager la rencontre entre les acteurs culturels et les utilisateurs, il n’est donc pas possible de se faire livrer des biens matériels.  Les achats de biens numériques (ebook, SVoD, jeux vidéo…) sont plafonnés à 100€.

Le pass Culture est pensé pour valoriser et amplifier le travail des médiateurs et accompagnateurs au regard de l’accès à la culture.

Plus d’information sur le site https://pass.culture.fr/

Précédent Vente d’un terrain quartier La Montagne