prefet-vaucluse

Limitation de l’accès aux massifs forestiers de Vaucluse et Interdiction des tirs de feux d’artifice

Du vendredi 22 au lundi 25 juillet 2022 inclus, l’accès aux massifs forestiers du département de Vaucluse est autorisé uniquement les matins de 5h00 à 12h00.

Par arrêté inter-préfectoral de la préfète de la Drôme et du préfet de Vaucluse, l’accès aux gorges du Toulourenc, situées dans un massif forestier, est également interdit à partir de 12h 00 du vendredi 22 au lundi 25 juillet 2022 inclus.

Les tirs de feux d’artifice sont également interdits du vendredi 22 au lundi 25 juillet 2022 inclus.
La population est invitée à redoubler de vigilance : Il est indispensable de respecter scrupuleusement les interdictions d’accès, de fumer ou d’apporter du feu en forêt et à moins de 200 m de celle-ci.

Aucune dérogation autre que celles listées dans l’arrêté ne seront admises. Les sites dérogatoires du sud du département devront également être fermés les après-midis à partir de 12 h.

Les documents : http://www.vaucluse.gouv.fr/IMG/pdf/20220721_cp_interdiction_acces_massifs_et_feux_artifice.pdf

Précédent Alerte sécheresse pour l’Ouvèze Provençale