Linky, le compteur communicant d’ERDF

Qui se charge de l’installation de mon compteur LinkyTM ?

Des techniciens ENEDIS (ex ERDF(1) ) ou d’une entreprise agréée par ENEDIS (ex-ERDF) effectueront la pose de mon nouveau compteur LinkyTM.

Si je souhaite vérifier l’identité du technicien, je peux à tout moment contacter ENEDIS (ex-ERDF)1) ou l’entreprise agréée, qui répondra à toutes mes questions.

Je peux également contacter un conseiller EDF du lundi au samedi, de 8h à 21h, au : 09 69 39 33 01 (appel non surtaxé).

Comment se passe l’installation de mon compteur électrique LinkyTM ?

• Si mon compteur est à l’intérieur de mon domicile : ENEDIS (ex-ERDF) ou l’entreprise agréée me contacte avant le jour de la pose afin de prendre rendez-vous avec moi.
  • Si mon compteur est à l’extérieur de mon domicile : ma présence n’est pas indispensable.

Comment fonctionne le compteur Linky ?Linky, le compteur communicant d'ERDF

Linky fonctionnement a Faucon 84110pour plus de détails consultez l’espace dédié Linky sur EDF

La pose GRATUITE du compteur sur la Commune de Faucon aura lieu entre Juillet 2019 et Décembre 2019 selon ENEDIS (ex-ERDF)

Précédent Compte-rendu sommaire du Conseil Municipal du 26 octobre 2015