carte identite a faucon

Mes démarches numériques dématérialisées : ANTS.

La création de l’ANTS s’inscrit dans la volonté de réforme, de modernisation et de rationalisation des moyens de l’État. L’agence a pour mission de répondre aux besoins des administrations de l’État en matière de titres sécurisés (permis etc.)

Certaines démarches administratives sont désormais accessibles en ligne 24h/24h et 7J/7J depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable :

• permis de conduire et son duplicata
  • consulter le solde de ses points
  • changement d’adresse sur son certificat d’immatriculation.

Toutes ces démarches se font aisément sur les sites www.vaucluse.gouv.frwww.service-public.fr, et www.ants.gouv.fr.

Un certificat d’immatriculation des véhicules (anciennement appelé carte grise), passeport électronique, passeport biométrique, carte nationale d’identité, carte nationale d’identité électronique, titre de séjour électronique, visa biométrique, feuillet pour l’apposition d’un visa délivré par les autorités françaises compétentes aux titulaires d’un document de voyage non reconnu par la France, titre de voyage délivré aux réfugiés et aux apatrides titulaires d’une carte de résident ou d’une carte de séjour, carte professionnelle des agents de l’Etat, permis de conduire les bateaux de plaisance à moteur, permis de conduire, titre d’identité et de voyage, carte de frontalier.

Précédent Impôts et la Trésorerie de VAISON LA ROMAINE :