Point écoute-conseil, famille, enfant et handicap

Vous êtes parent d’un enfant handicapé reconnu AEEH ou en demande de reconnaissance du handicap de votre enfant. Vous rencontrez des difficultés, vous avez besoin de conseils…

La chargée de mission enfance et handicap de la Caf peut vous recevoir sur rendez-vous, accompagné de votre enfant, pour vous écouter, vous orienter, vous accompagner dans vos démarches.

Prenez rendez-vous par courriel : handicap-accueil-loisirs@cafavignon.cnafmail.fr

Quatre points écoute-conseils vous sont proposés : Avignon, Cavaillon, Carpentras ou Orange.

Précédent Fermeture exceptionnelle de la Mairie