Reportage sur l’installation du médécin généraliste à Faucon (France Bleu Vaucluse)

Cela faisait plus de deux ans que Faucon n’avait pas de médecin. Il est arrivé depuis le mois de décembre 2020.

Reportage sur l'installation du médécin généraliste à Faucon (France Bleu Vaucluse)
Le petit village de 445 habitants à côté de Vaison-la-Romaine accueille depuis le mois de décembre le Docteur Alain Garanx, qui exerçait jusque-là à Lille. © Radio France – Isabelle Gaudin

Notre petit village de 445 habitants près de Vaison-la-Romaine accueille le Dr Alain Garanx, qui travaillait auparavant à Lille.

Reportage sur le pole médiale la bergère à Faucon. L'arrivée du médécin généraliste.
L’arrivée d’un médecin dans le village de Faucon est un vrai soulagement pour l’équipe municipale et ses habitants © Radio France – Isabelle Gaudin

Consultez l’article sur le site de France Bleu Vaucluse

Précédent Santé des fauconnais : se faire vacciner contre la Covid-19 à Vaison-la-Romaine