Ukraine : un grand merci pour vos dons !

Chers Fauconnaises et Fauconnais,

Vous avez été nombreux à répondre présents à l’appel aux dons pour l’Ukraine de l’Association des Maires de Vaucluse et de la Protection Civile. Ces deux organismes s’associent à l’ensemble de l’équipe municipale pour vous remercier sincèrement de votre grande générosité.

Nous tenons également à remercier Stéphane et Antony, nos employés municipaux, Valérie Dando de la Communauté de Communes Vaison-Ventoux pour l’organisation de l’enlèvement des colis ainsi que les employés de la Communauté de Communes qui sont venus récupérer les colis le 18 mars.

La Protection Civile a pu centraliser tous les dons des communes du secteur avant un départ vers l’Ukraine, mais aussi vers des associations aux premières loges pour l’accueil des réfugiés en France. Une partie de vos dons (hygiène, vêtements enfants) a également aidé à l’installation de réfugiés ukrainiens accueillis à St-Marcellin-les-Vaison.

L’équipe municipale.